Comment coucher avec une fille pour la première fois ?

comment coucher avec une fille pour la première fois

Vous et une fille êtes de retour chez vous après un rendez-vous. Vous êtes assis tout près l’un de l’autre. Vous vous embrassez, elle vous embrasse en retour avec passion, et soudain vous vous déchirez vos vêtements. Et voilà, vous faites l’amour pour la première fois.

Mais parfois, les choses sont un peu plus compliquées. Beaucoup de femmes ne sont pas aussi agressives ou préparées. Vous avez peut-être passé un bon moment ensemble, mais elle est toujours hésitante et nerveuse. Cela arrive surtout avec les femmes jeunes ou inexpérimentées.

Elle peut vouloir aller plus lentement. Elle peut avoir besoin d’être rassurée sur le fait qu’elle fait la bonne chose. Elle peut ne pas vouloir être considérée comme une “salope”.

Vous devez lui faire comprendre… Sexuellement à l’aise avec vous. Cela ne signifie pas que vous devez attendre, en espérant qu’un jour elle sera prête ou qu’elle vous fera des avances. C’est ainsi que vous perdez l’intérêt d’une femme. Vous voulez être proactif, prendre l’initiative, puis vous calibrer en conséquence.

Il y a trois éléments que vous devez savoir pour qu’elle se sente prête à passer à l’action pour faire l’amour.

Détendre la fille avec laquelle vous voulez coucher

Avant même qu’une femme puisse être excitée, elle a besoin d’être détendue. Son esprit doit être libéré des soucis et son corps doit être libéré des tensions.

Pour son état d’esprit, vous devez créer un environnement sans jugement. Elle ne doit pas être stressée par son apparence, ce que vous pensez ou si elle est trop ouverte sur sa sexualité. Rassurez-la.

“Putain, tu es irrésistible/trop incroyable. Tu es si belle/sexy, j’ai envie de te toucher partout.”

Pour son corps, rappelez-lui de se détendre avec un ton doux et apaisant. Dites-lui de fermer les yeux, de s’allonger et de prendre une grande respiration. Encore une fois, faites-lui savoir que vous voulez qu’elle se sente prise en charge.

“Je veux que tu te sentes absolument incroyable. Tout ce que je veux, c’est vénérer chaque centimètre de ton corps. Allonge-toi et sens mes mains sur ta peau douce.”

C’est seulement quand elle sera détendue qu’elle sera prête à ce que tu veux.

Allumez la fille avec laquelle vous voulez coucher

Si elle veut coucher avec toi, elle doit s’exciter pour toi. Tu veux qu’elle soit si chaude et humide qu’elle ne puisse pas attendre une seconde de plus pour t’avoir en elle.

Prends ton temps, il n’y a pas d’urgence. Ce sont les préliminaires !

Je sais que vous n’avez besoin que de 10 secondes pour démarrer, mais les femmes doivent être préparées avant d’être prêtes. Vous voulez taquiner, toucher et caresser son corps.

Concentrez-vous sur son plaisir. Trop de mecs se mettent immédiatement en route pour se faire plaisir. Cela ne l’aide pas à croire que vous avez son intérêt à cœur. Si vous faites jouir une fille, non seulement elle vous rendra la pareille, mais elle aura beaucoup plus facilement envie d’aller de l’avant.

Commencez par des attouchements moins intimes et progressez vers le haut. Certaines femmes considèrent certains actes plus intimes que d’autres, mais voici une ligne directrice générale sur la manière dont les choses évoluent sexuellement :

  •  Elle joue avec ses doigts.
  • Faire courir ses doigts sur ses bras ou ses jambes.
  • En lui massant le dos.
  • En embrassant son cou.
  • Embrasser sa joue.
  • Embrasser, grignoter, lécher son oreille.
  • Embrasser sa clavicule.
  • Embrasser ses lèvres doucement.
  • Embrasser ses lèvres plus passionnément (avec la langue).
  • Passer ses mains dans ses cheveux.
  • Faire courir vos mains sur son corps : extérieur des cuisses, intérieur des cuisses, ventre/taille, cul, et poitrine.
  • Embrasser son ventre, ses seins et sa ligne de culotte.
  • Soulever sa chemise pour exposer sa peau ou l’enlever complètement.
  • Déboutonner/découvrir son pantalon lentement avec les doigts ou les dents.
  • Frottez son vagin à travers l’extérieur de sa culotte.
  • Enlever sa culotte en la regardant dans les yeux.
  • Taquiner la peau nue autour et sur les lèvres vaginales.
  • En frottant son clitoris.
  • En la doigtant.
  •  Lui faire une fellation.
  • Avoir des relations sexuelles avec elle.

N’ayez pas peur de vous mélanger un peu. Faites quelques pas en avant, revenez à des contacts moins intimes, puis continuez à vous intensifier.

Vous n’avez pas non plus besoin de toucher tous les points. Ce ne sont là que quelques idées à prendre en considération pour assurer une progression en douceur des préliminaires au sexe. Tout le monde est différent, mais la plupart des femmes veulent au moins 10 à 15 minutes avant d’avoir un rapport sexuel.

Développer la confiance la fille avec laquelle vous voulez coucher

Le sexe est un acte physiquement plus effrayant pour la plupart des femmes que pour les hommes. Elle est complètement vulnérable et vous permet de pénétrer dans son corps.

Il y a toujours la crainte qu’elle soit seule avec quelqu’un qui pourrait potentiellement la dominer et aller plus loin qu’elle ne le souhaite. Vous voulez la soulager de cette peur par vos paroles et vos actes.

Lorsque vous touchez son corps, dites quelque chose qui confirme que vous respecterez ses limites. Ne vous attardez pas sur ce point, mais dites-le une fois avec conviction.

“Dites-moi si vous voulez que je ralentisse ou que je m’arrête à un moment donné. Dis-moi si tu te sens mal à l’aise à propos de quelque chose. Je te promets de ne rien faire que tu ne veuilles pas que je fasse.”

Quoi que tu fasses, ne va jamais à l’encontre de ta parole.

Ne vous laissez pas emporter par l’instant et n’ignorez pas les signaux d’une fille. Si elle vous dit “stop”, “non”, ou vous éloigne d’elle à tout moment, allez-y doucement et calmement. Ne vous éloignez jamais brusquement, n’ayez pas l’air blessé et ne faites pas la moue. Restez calme, souriez et restez excité. Renforcez l’environnement sans jugement.

Ne continuez jamais, essayez de la convaincre du contraire ou de la repousser en lui disant “c’est bon, détends-toi”. Vous tuerez toute la confiance que vous avez travaillé à établir.

Si elle rejette vos avances, revenez à ce que vous faisiez auparavant. Vous pouvez même prendre quelques minutes pour lui parler doucement et l’amener à se détendre à nouveau.

Par exemple, si vous lui avez enlevé sa chemise mais qu’elle ne voulait pas que vous lui enleviez son pantalon, recommencez à l’embrasser ou à lui masser le corps. Continuez à lui faire plaisir et essayez d’avancer à nouveau dans quelques minutes. Il se peut qu’elle ait besoin d’un peu plus de temps avant d’être prête à partir.

Lorsque vous revenez à ce qu’elle hésitait, demandez-lui si elle est d’accord ou essayez de nouveau doucement. Regardez-la dans les yeux et dites-lui : “Puis-je les enlever ?”, “Es-tu à l’aise avec ça ?” ou “Est-ce que c’est bien ?”

N’ayez pas peur non plus de demander à une fille ce qu’elle veut. “Qu’est-ce qui te ferait te sentir super bien en ce moment ?”

Si elle repousse encore tes avances, je n’irai pas plus loin. C’est généralement une indication claire qu’elle n’est pas encore à l’aise. Continuez à faire ce qui lui convient. Si, au cours de la session en cours, elle change d’avis, elle peut vous le faire savoir.

Les relations sexuelles doivent toujours être consensuelles.

Et si cela n’a pas lieu ce soir-là, faire ce qui précède et respecter ses limites lui donnera envie de vous baiser plus tard. Les mecs se soucient trop de baiser le jour même. Profitez de l’expérience pour savoir jusqu’où elle va.

Quand tu fais ça, elle est presque sûre d’être prête la prochaine fois. Vous continuez à créer une immense attraction. Tu ne vas pas te retrouver dans la zone d’amis.

N’oublie pas que tu ne peux pas donner envie à une fille de coucher avec toi. Elle doit en arriver à cette conclusion par elle-même.

Des techniques comme le culpabilisateur ou le “gel” (où tu l’ignores jusqu’à ce qu’elle se sente si mal à l’aise/mauvaise qu’elle couche avec toi) peuvent fonctionner à l’occasion. Mais vous la manipulez et faites pression sur elle pour qu’elle ait des relations sexuelles. Ce n’est pas la façon de commencer une relation sexuelle saine.

Si vous la traitez mal, elle ne voudra souvent plus vous voir. Soyez le type qui lui offre une expérience positive, positive et mémorable. Non seulement elle voudra continuer à sortir avec toi, mais elle voudra aussi explorer davantage sa sexualité avec toi.

Cela ne peut que mener à une sexualité plus profonde, plus sale et plus satisfaisante.

Avez-vous 18 ans ?
Ce site offre du contenu réservé aux adultes. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour entrer.
Oui j'ai 18 ans je rentre
Non je n'ai pas 18 ans